Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap pour des coeurs malades
9 mars 2009

Clément

Fanety a réalisé un mini-album

cl_ment1

"Nous venons de recevoir le mini album en scrap de clément ,c'est magnifique d'originalité et de sensibilité.
c'est la personnalité de clément cachée dans les petits coins. Mesdames les scrappeuses,vous êtes de véritables artistes bourrées de talent !
merci Fanety pour ce très beau cadeau."

Evelyne, maman de Clément


"J'ai eu la chance de rencontrer Clément et sa maman Evelyne grâce à qui j'ai pour la première fois scrapper pour quelqu'un que je ne connaissais pas. La tache ne fût pas facile mais ma foie, j'y ai pris beaucoup de plaisir et j'espère aussi en avoir aussi donné un peu. Apparemment c'est le cas puisque Evelyne a trouvé qu'elle avait reconnu la personnalité de son fils dans ma création.... c'était mon plus cher vœux, je suis donc satisfaite. Un grand merci à Nadège pour sa belle initiative et, à Evelyne et Clément pour la confiance qu'ils m'ont témoigné."

Fanety

Merci Evelyne et Fanety pour ce partage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai beaucoup appécié cette réalisation :le mouvement ,les mots d'espoir.<br /> Quel magifique cadeau !<br /> Claire
Du scrap pour des coeurs malades
Publicité
Du scrap pour des coeurs malades
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité