Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap pour des coeurs malades
9 mars 2009

Sonia

Nat a scrappé une jolie page pour Sonia

Sonia2


"Je suis née le 18 mars 1978 avec un canal atrio-ventriculaire (CAV) j'ai été opéré à coeur ouvert une première fois en 1982 pour corriger l'importante CIA et la fuite mitrale. En 1985 j'étais en insuffisance mitrale complète on m'a remplacé la valve par une valve mécanique. La deuxième intervention m'a provoqué un bloc atrio-ventriculaire (BAV) qui nécessite le port d'un pacemaker dont je suis entièrement dépendante. Depuis avril 2008 je porte mon quatrième pacemaker. Le plus contraignant dans la vie de tous les jours est mon traitement anticoagulant qui est indispensable avec le port d'une valve mécanique mais aujourd'hui je vais bien mais suis suivie régulièrement pour une fuite de la valve tricuspide importante qui nécessitera dans l'avenir une autre intervention.

En plus de ma cardiopathie à l'age de 6 ans j'ai commencé à développer une scoliose qui n'a cessé de croitre et m'a contrainte à porter un corset milhaulkee à l'âge de 10 ans jusqu'à mes 17 ans et demi. Malgré la kinésithérapie commençait dès le début de la découverte de la scoliose et que je fais encore 2 fois par semaine je souffre presque quotidiennement du dos.

 

Je remercie Nat de m'avoir consacré son temps et son talent pour cette magnifique réalisation et je te remercie Nadège qui a eu la très belle idée de réunir des cardiopathes et des scrappeuses qui généreusement ont excercé leur don pour faire connaitre notre cause."

Sonia

Merci Nat et Sonia pour ce partage

Publicité
Publicité
Commentaires
Du scrap pour des coeurs malades
Publicité
Du scrap pour des coeurs malades
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité