Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap pour des coeurs malades
9 mars 2009

Vincent

Craztimidou a réalisé une page pour Vincent

IMG_0080

"Vincent est né avec une tétralogie de fallot. Première opération à 11 mois pour reboucher la CIV et élargir l'artère pulmonaire. Deuxième opération l'an dernier (3 mars 2008) qui devait être la dernière,  pour au départ enlever un anévrisme infudibulaire et élargir encore l'artère pulmonaire. Malheureusement, sa valve pulmonaire était abimée et ils ont du la remplacer par une valve biologique, ce qui signifie 2 opérations d'ici l'age adulte (car le cœur grandit, pas la valve) puis une opération tous les 10-15 ans car c'est la durée de vie d'une telle valve.
Mais, bon Vincent est en forme et c'est l'essentiel. Demain sera un autre jour.
Durant ces opérations, surtout la dernière, il a été très entouré par ses deux sœurs. Une photo prise aux soins intensifs m'a beaucoup touchée et j'ai voulu qu'elle soit sur le scrap (même si elle est dure pour certains) en parallèle avec une autre photo où ils sont aussi "ensemble" pour un moment de joie.


Merci à Marie d'avoir réalisé ce tableau pour nous. Il est magnifique et fais ressortir l'amour de nos enfants. Nous en avons eu les larmes aux yeux mon mari et moi."

France, maman de Vincent

Merci France et Craztimidou pour ce partage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En plus France a oublié de dire que Vincent est un adorable bonhomme au magnifiques yeux bleus, je m'y noie chaque fois !<br /> <br /> Bise et bravo à la scrappeuse !
C
Chapeau Marie ,<br /> Tu as su montrer avec tact et beauté qu'un enfant peut avoir un problème de santé et etre un enfant heureux et choyé<br /> Claire
Du scrap pour des coeurs malades
Publicité
Du scrap pour des coeurs malades
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité