Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap pour des coeurs malades
6 septembre 2009

Le scrap, une histoire de coeurs

EAIl y a quelques mois, le magazine EntreArtistes m'a contaté pour me proposer un article sur le projet "coeurs en scrap" dans la rubrique Scrap et Partage !

Petit à petit, c'est devenu réalité, et l'article "Le scrap, une histoire de coeurs" vient de paraitre dans le n°5.

Merci à Damien Daurès, Directeur de la Publication

Merci aux personnes qui ont accepté la publication de leurs scraps, et à celles qui m'ont aidé pour la rédaction de l'article.

Merci aux scrappeuses qui viennent sur le blog suite à cet article et qui souhaitent participer au projet. Je suis un peu occupée pour le moment, mais je vous recontacte bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis très contente d'être arrivée sur ce blog grace a Sonia par le biais de facebook, j'aimerais bien participer et faire quelques pages ou mini ou cartes d'anniv pour ces bouts de choux qui passent par des épreuves terrible un peu de réconfort a eux et leurs parents ne peux que leur faire du bien je serais heureuse de leurs apporter un peu de mon soutien !!
Du scrap pour des coeurs malades
Publicité
Du scrap pour des coeurs malades
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité