Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap pour des coeurs malades
6 septembre 2009

Sixtine

Sylvie a réalisé un mini album pour Sitine

P1040468_1_

"Quel bonheur de scrapper une telle frimousse!

Sixtine, a été opérée du coeur alors qu'elle n'avait que quelques semaines! Elle va maintenant très bien et est vraiment adorable!

J'ai pris un énorme plaisir à réaliser ce mini. Pourtant, c'est pas évident de scrapper pour autrui surtout quand on ne se connait pas! Mais, je suis rassurée, la maman de Sixtine est ravie!

Je fais un énorme bisou à Sixtine et à sa maman Alexandra"

Sylvie, scrappeuse


"Sylvie encore merci pour ta générosité et ton talent j'étais vraiment émue de découvrir ce mini qui est magnifique!!!!!!"

Alexandra, maman de Sixtine

Merci Sylvie et Alexandra pour ce partage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle réalisation, pleine de douceur.
Du scrap pour des coeurs malades
Publicité
Du scrap pour des coeurs malades
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité