Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap pour des coeurs malades
31 mars 2009

Flavien

Petitnuage a réalisé un mini album plein de tendresse pour Flavien.
Flavien_1

"J'ai fait la "rencontre" de Flavien et de sa maman Magali. Flavien est "né le 09 février 2006 avec une malformation cardiaque ( CIV)" et opéré le 12 octobre 2006, à coeur ouvert de sa CIV et d'une fuite aortique à Necker".

J'ai choisi de faire un mini album sur Flavien, de style plutôt clean & simple afin de laisser toute la place à la jolie frimousse de Flavien. Et pour mettre une unité dans les photos je les ai mises en noir et blanc en gardant une touche colorée."

Petitnuage

" Quelle émotion lorsque nous avons reçu notre petit album. Un seul mot pour le descrire "MAGNIFIQUE". Quel talent de réussir à mettre en valeur l'histoire d'un petit enfant ! Un grand merci à Petitnuage pour sa générosité.
Quant à toi Nadège, bravo pour cette initiative. J'espère qu'elle apportera du réconfort aux personnes qui en ont besoin : oui on peut naître avec une cardiopathie et être heureux.

Courage à tous et bisous"

Magali, maman de Flavien

Merci Magali et Petitnuage pour ce partage !

Publicité
Publicité
Commentaires
Du scrap pour des coeurs malades
Publicité
Du scrap pour des coeurs malades
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité