Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap pour des coeurs malades
16 février 2009

Agnès

Marie-Anne a scrappé pour Agnès

r_a_pour_Agn_s001

r_a_pour_Agn_s002

r_a_pour_Agn_s003

" MA-GNI-FI-QUE!!!!!
J'avais donné a ma scrapeuse Marie-Anne l'adresse de chez Maman au cas ou je ne serai pas a la maison et que la réalisation dépasse la taille de la boite au lettres... Et j'ai bien fais.
En allant embrasser maman cet après midi une immense enveloppe cartonnée m'attendait, bizarre, pour une fois que je n'ai pas commande de bouquin, qu'est-ce que cela pouvait bien être???
J'ouvre en présence de maman, et là, surprise, la magnifique réalisation de Marie-Anne!! Superbe! maman et moi en avions les larmes aux yeux! Maman qui a revu la photo de la petite Agnès de 2 ans aux lèvres bleues, puis après les opérations, avant et après la greffe, ça l'a bouleversée, mais surtout fait plaisir."

Agnès

Merci Agnès et Marie-Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors moi qui ne t'es pas vu depuis longtemps, je suis sctochée, quels changements et quelles belles couleurs tu as maintenant<br /> c'est super<br /> bisous<br /> catherine
J
j'adore cette réalisation de marie-anne toute simple et belle idée ce cahier... de plus en pls tu me donnes envie de m'iniintier au scrapbooking! aurais-tu un bon livre à me conseiller pour une grande débutante?<br /> j'ai été voir le site de marie-anne, une bretonne aussi comme ma scrappeuse micheline! et j'aime beaucoup ses réalisations..<br /> <br /> si tu as des idées de livres pour une débutante avec conseils "comment réaliser un mini album?" des techniques etc je suis preneuse! je ferai une page en premier, si j'y arrive avec ma main pas tout à fait remise mais je crois qu'on se détend bien en scrappant... et ça rend nos photos et nos souvenirs autrement plus personnels, on peut s'exprimer en les habillant...<br /> <br /> bises
A
MERCI chere Nadège pour cette superbe idée d'associer une scrappeuse (une scrappeur s'il y en a?) a une personne porteuse de cardiopathie congenitale.<br /> MERCI Marie-Anne pour cet engagement de votre part et pour le magnifique travail!<br /> cordialement<br /> AgnesZ
M
J'ai été ravie d'apporter ma contribution à cette campagne de sensibilisation et de faire plaisir à Agnès. je vois que sa maman a été touchée aussi. Je peux comprendre son émotion en revoyant ces photos. Je vous embrasse.
P
de reçevoir des autres !<br /> Alors mieux qu'un livre ?
Du scrap pour des coeurs malades
Publicité
Du scrap pour des coeurs malades
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité