Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap pour des coeurs malades
16 février 2009

Justine

Kowhai a réalisé un mini-album pour Justine

IMG_0387


"Rencontrer Justine par le biais de ce projet fut une joie, participer à ce projet fut un honneur et un gros challenge pour moi qui ne suis pas vraiment orientée scrap. Mais ayant travaille pendant près de 30 ans dans un cabinet de cardiologie, je ne pouvais pas ne pas participer à cet échange... J'ai donc lu quelques blogs, j'ai découvert l'autre cote des maladies cardiovasculaires, moi qui ai tape des centaines et des centaines de compte-rendus d'examens cardio... J'ai ainsi pu mettre des mots plein d'émotions sur ces maladies à la place des mots professionnels que je mettais par le passé. Merci de m'avoir permis de participer à ce grand partage et d'avoir ainsi rencontré le magnifique "Sourire de Justine"


Kowhai

IMG_0388 IMG_0389
IMG_0390 IMG_0394


"Opérée à 9 mois à coeur ouvert d'une CIV + sténose pulmonaire, j'ai, jusqu'à mes 14 ans, vécue une vie tout à fait normale. A partir de là, tout se compliqua: malaises à répétion, crises de tachycardie... Les multiples visites entre les cardios et les rythmologues se renvoyant constamment la balle ont conduit en Avril 2008 (j'ai alors 16 ans) à une décision rapide et urgente. Les nombreux examens montrent qu'une 2ème intervention à coeur ouvert est inévitable. Juillet 2008: opération pour agrandir la sortie du VD et supprimer la sténose infundibulaire. Verdict quelques semaines après==> les chirurgiens ont fait le maximum mais je ne serais jamais guérie (la sténose infundibulaire est réapparue, une fuite pulmonaire vient de se créer, le souffle cardiaque évolue peu à peu). Cela ne m'empêche pas de profiter de la vie à fond! Je ne remercierais jamais assez les équipes médicales et soignantes ainsi que toutes les personnes qui m'ont soutenues.

Merci Nadège pour cette formidable idée pour le 14 Février, un grand Merci à ma scrappeuse Kowhaï pour sa réalisation magnifique! "


Justine

IMG_0395 IMG_0396 IMG_0397


Merci Justine et Kowhai pour ce partage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hé ben kowhai, pour une premiere c'est plutot bien réussi. Je crois que tu peux te lancer dans le scrap ;)
Du scrap pour des coeurs malades
Publicité
Du scrap pour des coeurs malades
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité