Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap pour des coeurs malades
13 janvier 2009

BONNE ANNEE !!

Bonjour à tous et toutes !

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2009,
une bonne santé, de beaux projets réussis,
une année remplie de bons moments partagés en famille et entre amis,
et tout plein de petits bonheurs,
toutes ces petites choses qui rendent la vie plus belle !


2009
Page réalisée avec le kit "Bonne Année" de Petitmoineaux,
le wordart issus du kit "rétro" de Margotte et le template de 10 de Purescrap
modifié

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes toujours motivés pour ce projet. Tout bientôt, j'essaie de mettre à jour les nouvelles inscriptions et répondre à vos questions. N'hésitez pas à faire signe à votre "associé(e)", et à me contacter s'il y a un problème (je ne réponds pas toujours très vite, mais je ne vous oublie pas)

à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Du scrap pour des coeurs malades
Publicité
Du scrap pour des coeurs malades
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité