Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap pour des coeurs malades
26 septembre 2008

Le projet - concrêtement -

Je vous propose d'associer une scrappeuse à une famille avec un enfant qui a une cardiopathie, ou un adulte cardiopathe.
La scrappeuse réalisera pour cet enfant ou adulte, une page, un tableau, un mini album, une page digiscrap ... selon les envies, les compétences des uns et des autres.

C'est l'occasion d'offrir aux enfants, adultes, familles, un joli témoignage de ce qu'ils ont
vécu.
Avoir envie de partager un peu de sa vie,
quelques photos et quelques mots, échanger pour parler de soi ou son enfant, de ce qu'on a vécu.

metoyou_scrappe


Je garde éventuellement l'idée de faire une expo, autour du 14 février, avant de redonner les réalisations aux familles destinataires, si une majorité de réalisations sont terminées à ce moment là, si j'ai trouvé une salle pour la faire, si les familles concernées et les scrappeuses sont partantes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je souhaite participer à votre projet. Je vis à Puymoyen en Charente. A bientôt !!!
C
je trouve cette idée fantastique et je suis tout à fait ok<br /> je relaie sur mon blog l'info
S
je trouve cette idée magnifique et je suis partante!vous pouvez m'ajouter à la liste des participantes!<br /> je mets ce lien sur mon blog afin de vous aider à diffuser le message!<br /> voici l'adresse de mon blog:<br /> http://lescreationsdesa.canalblog.com/<br /> <br /> bravo et à très bientot!<br /> Sabrina
C
Très bonne idée, je suis partante ! Mais bon pt-être que debut 2009 va être un peu difficile avec moi, je serai pt-être "occupée" ailleurs... je sais pas encore, sinon bonne idée !
S
Super initiative et idée, Nadège !<br /> J'espère que tu arriveras (avec notre aide) à motiver plein de monde.
Du scrap pour des coeurs malades
Publicité
Du scrap pour des coeurs malades
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité