Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap pour des coeurs malades
31 mars 2009

Petites et grandes étoilles.

Suite à la réalisation pour Owen, je voudrai envoyer toutes mes pensées vers les petits anges et petites étoiles, ainsi qu'à leurs familles. Tout plein de tendresse et de courage pour continuer le chemin avec ceux qu'ils aiment dans leurs cœurs.

jardin_etoiles
Page réalisée avec le template 12 de Droopette, le word-art du kit "Zen" de Scooty,
le papier du kit "Jardin d'hiver" de margote et les fleurs des son kit "fraicheur vivifiante"
et la photo "L'envol" de Fotophilius sur Flickr

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Félicitations pour cette réalisation c'est superbe. Un grand merci de penser à notre Flavie qui nous manque tant. Alizée, sa petite soeur vient de fêter ses un an, c'est difficile d'"être heureux quand même"...La vie est parfois si injuste.
C
un grand merci d'avoir pensé a mon ange thybo.<br /> cette réalisation est tt simplement magnifique<br /> gros bisous<br /> céline maman de thybo petite étoile
M
merci d'avoir penser à thybo pour la realisation de ce scrapp<br /> , c'est superbe<br /> une douce pensee pour nos etoiles<br /> bises marie claude mamie de thybo petite etoile*
P
Pas de mots pour dire ce que je pense : Milles Bravos
Du scrap pour des coeurs malades
Publicité
Du scrap pour des coeurs malades
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité