Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap pour des coeurs malades
26 janvier 2009

Publication des réalisations

Bonjour,

Petit à petit, les réalisations vont arriver ! Encore MERCI pour votre participation.

Je les mettrai au fur et à mesure qu'elles seront terminées et que je recevrai les photos. Si vous le souhaitez, je peux flouter des visages et des parties trop personnelles.

Pour présenter vos réalisations, j'aimerai les accompagner de petits mots : un résumé de l'histoire du petit cœur malade, un message d'espoir, ce que vous avez envie de dire pour cette journée du 14 février, un petit mot de la scrappeuse, un récit de votre collaboration, .....

Toutes les idées et les propositions sont les bienvenues !

metoyou_coeur_au_vent

Le projet a lieu dans la cadre de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales, le 14 février. Donc c'est bien si vous pouvez envoyez votre réalisation autour de cette date. Mais pas d'inquiétude si vous avez du retard, ça permettra de continuer de parler des cardiopathies et de faire vivre le blog au fil des jours, des mois qui suivront.

N'hésitez pas à me faire part d'éventuelles difficultés.


Bonne continuation dans vos projets et à bientôt !


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Nadège.<br /> <br /> Nous avons reçu le mini album de Mathys, si tu veux je l'ai mis sur le blog de Mathys.<br /> <br /> Encore merci pour ce beau projet<br /> Bisous<br /> Emma maman de Mathys
Du scrap pour des coeurs malades
Publicité
Du scrap pour des coeurs malades
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité