Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap pour des coeurs malades
26 septembre 2008

Du scrap pour des p'tits coeurs malades.

heureuseNée avec une cardiopathie congénitale, et passionnée de scrap, je vous propose un projet de créations de scrap pour des coeurs malades, à l'occasion du 14 février 2009, journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales.

Ce blog permettra de parler des cardiopathies, de diffuser des informations autour de cette journée, d'apporter des témoignages si vous le souhaitez, d'échanger autour de belles réalisations des scrap'copines.

Les blogs étant beaucoup lus, ça fait un autre moyen de parler des cardiopathies, en plus des médias traditionnels. N'hésitez pas à en parler sur vos blogs respectifs et à le mettre en lien.

* Amitiés à tous et toutes *
Nadège / Zadflower

Fond : krizomel / Timbre : Gerti / Wordart : Lvy /
Les petites lettres collées par dessus pour mettre au féminin : NathashaNast /
Couture : Akiloune / Fleur : je sais plus dsl

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour !!!! bravo pour cette belle initiative !! je ne vais pas tarder à ajouter ton lien sur mon blog ;) et merci d'avoir utilisé mon freebie ça me touche beaucoup !!!! bises Laetitia
P
lien ajouté sur mon blog<br /> bravo pour cette action<br /> bisous à tous les enfants
S
Bonjour Nadège,<br /> Nous nous sommes déjà rencontré à Saint-Quentin-en-Yvelines, et je voulais à la fois te faire un petit coucou, et te féliciter pour cette initiative.. même si je n'ai pas tout à fait compris ce qu'était un scrap ;)<br /> A Bientôt, et au plaisir de te revoir,<br /> Sébastien - webmaster du site de l'ancc.
E
Merci pour ton projet, c'est important de parler de cardiopathie.<br /> Merci encore<br /> Emma maman de Mathys
S
Parlons des cardiopathies, c'est important pour les personnes touchées.
Du scrap pour des coeurs malades
Publicité
Du scrap pour des coeurs malades
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité